Cette année, j’ai décidé d’organiser une fête d’halloween pour Roger. Il adorait tant cela quand il était petit…

J’ai donc été acheter tout ce qu’il faut avec ma copine Germaine pour que cette soirée soit mémorable. Déguisements, décoration, de la nourriture qui ne donne pas vraiment envie de la manger et sans oublier les fameux bonbons au chocolat avec du caramel coulant à l’intérieur, les préférés de Roger.

Je me suis pris un déguisement de sorcière qui se mariera parfaitement avec mes bas de contention.

Je suis toute excitée, Roger va vraiment être content ! Ce matin, j’ai même confectionné des pommes d’amour… avec des oignons. Je viens de finir de tout mettre en place et croyez-moi, j’en ai bavé avec ces toiles d’araignées à suspendre. J’ai même failli avoir une crise cardiaque quand j’ai relevé la tête devant le miroir du salon… J’étais tellement concentrée que je ne me souvenais plus que je m’étais déjà mise dans l’ambiance en enfilant mon costume. Mais je vous rassure j’ai vite repris mes esprits.

Oooh ! Attendez… Il me semble que Roger arrive, j’entends sa voiture… Je vais lui faire peur, histoire de m’amuser un peu… Je me cache derrière la porte d’entrée… Et bouh ! Plutôt boom, je me suis pris la porte dans le nez, enfin mon faux nez crochu et maintenant il est tout tordu… Et au lieu de lui faire une frayeur, il s’est mis à rigoler… Bon, décidément, ça commence bien…

Il va se changer pour mettre son costume de zombie car Roger adore cela, j’avoue que ce n’est pas ma tasse de thé, c’est vraiment effrayant…

Les invités vont bientôt arriver… Et j’ai hâte de voir à quoi vont ressembler ces gens. J’ai invité tous nos amis, une bonne vingtaine ont répondu présents. Je veux que cette soirée soit mémorable… On sonne, que la fête commence !

Je me précipite sur la porte en essayant tant bien que mal de réajuster mon pauvre nez crochu. Je me retrouve face à un clown maléfique, on dirait Ronald McDonalds sortant de prison après 15 ans d’incarcération, mes cheveux m’en sont dressés sur la tête. Ce n’est vraiment pas mon truc, et puis imaginez qu’un psychopathe viennent s’inviter ? Ça y est, je commence à psychoter…  Les monstres, vampires, et autres fantômes arrivent en masse, tant mieux. Je ne reconnais pas tout le monde tant leur déguisement ne laisse aucun indice…

Allez, je vous laisse car il faut encore que je trouve zombie Roger, j’espère que je vais le reconnaitre car il n’est pas le seul ce soir… Et je veux voir la tête des gens croquant dans leur pomme hihihi !